Cheville chimique : est-ce vraiment utile?

Pour les bricoleurs, la cheville chimique est un outil indispensable pour leurs réalisation car elle leurs permet de fixer sur les murs des charges assez lourdes.

Par contre il vous faudra bien choisir le diamètre de cet outil, car plus celui-ci est grand, plus le poids de la charge qu’il peut supporter est grand aussi.

Pour plus d’information : https://cheville-chimique.fr

Quelques avantages de la cheville chimique Hybride Grise

Si ce produit vous intéresse, on vous invite d'abord à lire les différents avantages qu’il a à vous offrir et si cela va répondre à vos besoins ou non. On vous présente alors quelques avantages sur un des modèles de cheville chimique qu’on a choisi :

  • Ce modèle pourra être utiliser avec un pistolet standard et sa cartouche présente une capacité qui atteint les 300 ml, elle est aussi accompagné de deux embouts.
  • Cette cheville chimique pourra être utilisé pour le scellement de divers matériaux de maçonnerie et ceci grâce à sa composition de résine polyester.
  • Elle est composé de deux compartiments différents, le premier abrite la résine et le second le durcisseur, ils sont tout les deux mélangé lors de la fixation sur les murs.
  • Une cartouche pourra être utilisé plus d’une fois, il vous suffira seulement de changer le bec qui sert de mélangeur.