Plaque professionnelle : avec quoi la fabrique-t-on?

La plaque professionnelle est un cadre qu'on installe généralement à l'entrée d'une enseigne ou d'un bureau afin d'identifier et d'indiquer la présence d'un professionnel.

La fabrication des plaques professionnelles est un processus long et relativement long, l'étape la plus importante de la fabrication est le choix du matériel. En effet, la plaque professionnelle peut être fabriquée avec plusieurs matériaux.

Dans la suite de l'article , nous vous citons les matériaux qui peuvent être utilisés dans la fabrication des plaques professionnelles.

Rendez-vous sur http://www.plaqueprofessionnelle.info pour passer votre commande en ligne.

Les matériaux de fabrication.

La plaque professionnelle peut-etre faite avec plusieurs matériaux parmis lesquels:

  • Le plexiglas: c'est le matériau qu'on utilise le plus pour la conception des plaques professionnelles. C'est un matériau très durable il résiste aux rayons UV ainsi qu'aux chocs. Son plus grand avantage est qu'il es très lumineux. De plus on la nettoie facilement un jet d'eau avec un chiffon et le coup est gagné;
  • Le Dibond: il est beaucoup plus utilisé pour la conception des plaques professionnelles à petit prix. Elle n'est pas lourde et surtout ne se rouille pas avec le temps.
  • Le laiton: c'est un matériau très noble, les plaques fabriquées avec ce matériau coûtent très chères;
  • L'aluminium: il est très apprécié pour la fabrication des plaques professionnelles car les écrits ne s’effacent pas sur la plaque même après plusieurs années.